Publicité

Vous souhaitez stocker des données importantes sur votre appareil Android, comme vos numéros de comptes ou de cartes bancaires, des numéros de téléphone importants, etc. Cette application va vous en donner la possibilité et d’une manière vraiment fiable.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Avec cette application, il ne sera pas possible à une personne tierce d’accéder à vos données importantes via le gestionnaire de programme ou tout autre moyen.

L’application utilise des techniques comme l’encryption des données et la déconnexion automatique pour vous assurer que vos secrets restent en sécurité, à supposer que vous ayez choisi un bon mot de passe! Des astuces vous sont proposées tout du long des différentes étapes, vous facilitant son utilisation.

Publicité
 

Le principe est le suivant :

  • Ouvrez votre application qui vous sert à entrer un numéro d’appel et composez le 1111 (par défaut) puis lancez l’appel.
  • Vous arriverez ensuite à un écran vous demandant un code Pin (0000 par défaut) qui vous permettra ensuite de visualiser tous vos petits secrets.
Pensez à bien modifier les codes par défaut dans le menu configuration de l’application.

Pourquoi cette application est différente des autres? Comme aucun icône n’apparaît dans la liste des applications de votre téléphone, l’application est complètement transparente. Si quelqu’un cherche l’icône de l’application dans la liste des applications, il ne le trouvera jamais! Seulement vous, connaissez son existence

Il s’agit d’une application vraiment simple et très efficace!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.