Publicité
 

Test de Darkestville Castle, aventure démoniaque

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Darkestville Castle sur Android. Proposé par les studios Buka Entertainment, Il s’agit là d’un superbe jeu d’aventure en point and click. Vous incarnez un démon qui cherche à échapper à des chasseurs de prime.

Publicité
 

Cid est un démon farceur qui passe ses nuits à embêter les habitants de Darkestville. Il leur fait des blagues et son quotidien est rythmé par cette routine. Oui mais voila, un jour, son pire ennemi, Dan Teapot, lui envoie des chasseurs de démons pour le tuer. Il va falloir qu’il leur échappe et qu’il reste en vie. Commence alors une aventure haute en couleur.

Darkestville Castle b

Les développeurs annoncent environ 7 heures de gameplay. Mais sans solution cela sera sans doute un peu plus pour échapper aux frères Romero. D’ailleurs un lien vers la solution pour Darkestville Castle est disponible en fin d’article pour vous aider à progresser.

Sinon graphiquement ce titre est magnifique. L’univers est tout bonnement ultra riche et les dialogues sont savoureux. Rempli d’humour, ce titre est entièrement disponible en français. Vous allez donc pouvoir profiter des dialogues savoureux.

Darkestville Castle c

Darkestville Castle est clairement l’un des meilleurs titres du genre disponible sur le Play Store. Si vous aimez les point and click, alors vous allez adorer Cid et ses aventures. Enjoy !

Configuration requise pour jouer à Darkestville Castle: Android 5.0 au moins.

Darkestville Castle
Darkestville Castle
Développeur: Buka Entertainment
Prix: 2,99 €

la solution pour Darkestville Castle est disponible sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.