Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test du jeu de gestion Boxing Gym Story. Il s’agit d’un jeu de gestion plutôt réussi proposé par les studios Kairosoft. Cela fait un moment qu’on ne vous avait plus parlé de ces studios. Pourtant on aime beaucoup ce qu’ils font. La réalisation ressemble à celle des autres productions des studios: graphismes pixelisés, petits personnages et système de gestion simple mais efficace. Ici vous allez donc tenter de mener un boxeur au sommet.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant le jeu de gestion Boxing Gym Story

L’idée est de reprendre un centre d’entraînement un peu perdu et pas vraiment reluisant. Vous allez donc tout reprendre à zéro, choisir vos boxeurs, les entraîneurs, les combats etc. Quand l’argent commencera à rentrer, vous allez pouvoir améliorer différentes commodités de votre salle de gym, les salles de bain etc. Vous allez donc pouvoir gérer cette salle comme un vrai business.

Comme souvent dans les jeux Kairosoft, le problème c’est quand on y joue longtemps. En effet, on retrouve un système de gameplay un peu répétitif et quand on a compris comment ça fonctionnait, le jeu peine à nous offrir quelque chose de différent. Cela reste très sympa mais finalement un peu répétitif.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant le jeu de gestion Boxing Gym Story

Si vous aimez les jeux de gestion, alors vous devez tester ce petit titre. Il ne vaut pas très cher et vous devrez simplement dépenser un peu moins de 4 euros. Faites nous part de vos retours après l’avoir testé !

Configuration requise pour jouer à Boxing Gym Story: Android 4.4 au moins.

Boxing Gym Story
Boxing Gym Story
Développeur: Kairosoft
Prix: 5,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.