Publicité
 

Test du jeu FIST OF THE NORTH STAR

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu FIST OF THE NORTH STAR qui vient tout juste de sortir sur Android. On vous avait fait une news sur son arrivée au Japon mais là ça y’est il est disponible en Europe, dans une version pour l’heure uniquement en anglais. Ce n’est pas parfait, mais c’est mieux que rien.

Publicité
 

FIST OF THE NORTH STAR est l’occasion de retrouver le héros de notre enfance, Ken. Celui qui coupait des têtes, qui dézinguait des mecs à tout va, qui faisait gicler le sang. L’occasion aussi de se rappeler combien les doublages étaient foireux mais avec le recul franchement géniaux. ici rien de tout ça bien sûr, le jeu est tout ce qu’il y a de plus sérieux avec des graphismes et un univers parfaitement retranscrit.

FIST OF THE NORTH STAR b

Vous allez donc revivre l’aventure du Hokuto ( de cuisine) et du combat de Ken contre son frère mais aussi d’autres ennemis. Pour ceux qui ne connaissent pas, le manga se déroulait dans un univers post apocalyptique dans lequel des hommes sans foi ni loi avaient pris le pouvoir. Deux intrigues se mêlaient, celle de Ken qui cherchait sa promise et une autre qui le voyait combattre des sbires de son frère, qui finalement n’était pas si méchant que cela.

Graphiquement on est devant un titre qui fait très plaisir. FIST OF THE NORTH STAR est magnifique sur mobile, on dirait un titre console. La jouabilité est parfois capricieuse pour lancer les attaques spéciales (il faut dessiner une série de points sur l’écran) mais dans l’ensemble c’est sérieux. En plus vous aurez la possibilité de jouer avec tous les héros de la série, ce qui est vraiment cool !

Le gameplay est celui d’un jeu d’aventure avec des combats en équipe. Chaque victoire vous permettra d’améliorer les capacités de votre héros.

FIST OF THE NORTH STAR c

Le jeu est avant tout destiné aux fans. Mais les autres doivent le tester pour découvrir un très bon jeu d’aventure, très bien réalisé mais qui souffrent de son succès: les serveurs de jeu sont trop souvent saturés du fait du trop grand nombre de joueurs.

Configuration requise pour jouer à FIST OF THE NORTH STAR: Android 6.0 au moins.

FIST OF THE NORTH STAR
FIST OF THE NORTH STAR
Développeur: SEGA CORPORATION
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.