Publicité
 

Le célèbre journal américain: The Washington Post arrive sur l’Android Market. Après the Guardian c’est donc au tour du célèbre quotidien de Washington d’arriver sur nos smartphones Android, confirmant par la même occasion l’intérêt de plus en plus croissant de nombreux journaux à venir s’implanter sur Android.

[adsenseyu1]

L’application The Washington Post offre un flux d’actualité continue, des analyses politiques et des informations qui couvrent plusieurs thèmes dont le Sport, les technologies, la politiques, des divertissements, des voyages et style de vie.

L’application comprend:

Publicité
 
  • La Météo: Une information météorologique complète sur 7 jours et les prévisions pour de nombreuses villes à travers la planète, des cartes détaillées avec des images radar et des alertes météo pour la région de Washington DC.
  • Métro -Trafic: Une informations sur le trafic en temps réel pour les utilisateurs locaux,  l’heure d’arrivée du métro, des alertes, des “webcams trafic” qui fournissent des instantanés en direct des conditions de route.
  • Des news en photo: Un journal photo comprenant des photographies primées dans les galeries photos et des reportages photo.
  • News: Toutes les dernières News dans toutes les thèmes
  • Une fonction “Recherche & Partage”, qui offre la capacité de rechercher des news par mots clés et la possibilité de partager facilement des articles via e-mail, SMS, Facebook et Twitter.
Si vous souhaitez rester informé à tout moment des évènements qui secouent la planète, The Washingtion Post est fait pour vous.
Bien sûr, l’application est en Anglais et se sera pratique pour tous les Américains exilés dans d’autres pays qui souhaitent se tenir au courant des actus de leur pays mais aussi du monde entier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.