Publicité
 

Total War Battles: Devenez le maître du Japon médiéval

Pour ceux qui ne connaissent pas il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel développé par Sega et se déroulant dans le Japon médiéval sorti à l’origine sur PC et qui fait figure de référence dans le genre. Vous allez devoir monter une armée puissante afin de mener à bien différentes conquêtes et devenir ainsi le seigneur de guerre le plus puissant.

Publicité
 

Pour parvenir à vos fins, il vous faudra gérer différents types de paramètres: les ressources, les bâtiments, vos unités etc. Chacune de vos victoires vous apportera des points d’expérience qui vous permettront d’améliorer vos infrastructures ainsi que l’efficacité de vos troupes.

Le point fot de Total War Battles sur Android c’est aussi et surtout sa réalisation. Toutes les batailles sont déployées sur des cartes letout se déroulant en temps réel. Détail important: vos troupes ne feront jamais marche arrière, une fois lancé, vous ne pourrez plus fuire le combat.

La jouabilité a été entièrement pensée pour les écran tactiles et c’est réussi: le système de glisser déposer pour la disposition des bâtiments et des troupes par exemple, est très intuitif. Sachez pour finir qu’un mode multi est également disponible, en local.

Total War Battles est disponible sur Google Play pour 3,99 euros et fonctionne sous Android 2.3.3. Il s’agit tout simplement de l’adaptation de la référence des jeux de stratégie PC. Vous auriez tort de passer à côté si vous aimez le genre. Pour les novices, il constitue un bon moyen de découvrir ce type de jeu.

Télécharger Total War Battles pour 3,99 euros depuis Google Play

La vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.