Publicité
 

Une tablette Archos avec Android pour 0,66 euros par jour !

C’est décidément les semaines des offres alléchantes: si vous êtes étudiant alors lisez ce qui suit !! Vous avez entendu parler de l’offre de l’état pour les étudiants, leur proposant d’obtenir au choix, un iPad 2 ou une Galxy Tab pour 1 euro par jour pendant 2 ans (avec l’abonnement 3G) chez Orange, bon … et bien le président d’Archos s’est dit choqué que l’état français ne prenne même pas en compte l’un de ses constructeurs de tablettes pourtant reconnu dans ce type d’offre. C’est pourquoi celui-ci, tout enervé, au micro de France Info a lancé: Et ben moi ça ne sera pas 1 euro par jour mais 0,50 centimes d’euro pendant deux ans, oui m’ssieurs dames !!

Publicité
 

J’en rajoute bien entendu, mais ce n’est finalement pas si éloigné de la réalité que cela. Henri Chroas, PDG et fondateur d’Archos a souligné dans les colonnes du Parisien : “Je pense qu’Orange est un gros corps mou, verrouillé par Samsung à tous les étages“. Ah oui, dis donc il est colère monsieur Chroas et finalement on peut le comprendre … Pourquoi Laurent Wauquiez, l’éminent ministre de l’enseignement supérieur n’a-t-il pas pensé à Archos ?

Toujours est-il que cela va finalement profiter aux étudiants: Ils pourront bénéficier d’une tablette Archos, non pas à 0,50 centimes par jour mais à 0,66 euros par jour, ce qui fait économiser au petit étudiant lamdba près de 300 euros, quand même ! Et qui est l’opérateur associé à cette promotion ? c’est Bouygues Telecom. Pour moins de 20 euros les étudiants bénéficieront donc d’une tablette Archos 80 G9 (en test ici sur Android-Zone) et d’un abonnement 3G leur autorisant 1Go de téléchargement de données par mois. Au delà, le débit sera amoindri ce qui évitera une surfacturation coûteuse.

Disponible début novembre dans tous les points de vente Bouygues Telecom, cette offre devrait faire un peu d’ombre à celle lancée en grande pompe par le ministère, et c’est pas plus mal …

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.