Publicité

Archos prévoit de sortir une console portable tournant sous Android. Son nom ? La GamePad. Elle devrait arriver dans tous les bons magasins dès le mois d’octobre, nous vous en proposons une rapide présentation.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Elle disposera d’un écran de 7 pouces et fonctionnera sous Android 4, ICS. Nous ne possédons pour le moment que peu de détails, mais elle devrait également embarquer un processeur dual core cadencé à 1,5 GHz. Rien n’a encore filtré sur ses capacités de stockage.

Publicité
 

On constate sur cette phot qu’elle comportera deux sticks analogiques (c’est la mode depuis la Vita de Sony) ainsi que 8 boutons. Détail important: Archos aurait travaillé sur le mapping des touches. Concrètement, la console permettrait une reconnaissance automatique et rapide des jeux même avec des contôles pas adaptés, afin d’autoriser l’utilisateur à configurer lui même ses touches.

Celle-ci sera donc disponible dès le mois d’octobre au prix de 150 euros et viendrait concurrencer les deux mastodontes que sont la 3DS et la Vita.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.