Publicité
 

Coup de balai sur le téléchargement d’applications crackées !

Après Megaupload, c’est au tour de trois sites permettant le téléchargement d’applications Android crackées, d’être fermées par le FBI en personne.

Publicité
 

Au revoir donc Snappzmarket.com, Appbucket.net, et Applanet.net, ce dernier étant l’un des plus visités. Les dirigeants du FBI ont souligné que la France avait été d’une grande aide en permettant de remonter jusqu’aux serveurs, dont l’un était justement hébergé sur notre territoire. Tout le monde semble se féliciter de cette “prise” qui constituait un sérieux manque à gagner pour Google et les différents développeurs.

Reste à savoir maintenant si cela aura une si grande conséquence que cela. De très nombreux sites, ou “marchés alternatifs” existent toujours et ce n’est certainement pas avec la fermeture de trois sites, si populaires soient-ils, que le téléchargement d’applications illégales va s’arrêter. Reste que c’est un rappel à l’ordre, ça oui, ni plus ni moins; c’est sans doute pour obéir à cette logique que les sites répondent toujours, mais en présentant la décision du FBI.

Par ailleurs, il faut également souligner que parfois, ce fameux téléchargement illégal d’applications crackées peut s’avérer nécessaire, on pense par exemple à la limitation géographique de certaines applications du Google Play, ou encore les contraintes matérielles de certains téléphone.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • site de téléchargementapplicationsAndroid
  • snappzmarket

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.