Publicité
 

Varnist: vos photos deviennent de l’art

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application photo Varnist. Proposé par les studios du même nom, il s’agit là d’une application qui vous permettra d’appliquer des filtres sur vos photos pour les transformer en œuvres d’art.

Publicité
 

Si vous vous souvenez de Prisma, c’est un peu le même principe. Vous pouvez appliquer différents filtres sur vos photos pour qu’elles deviennent des tableaux ou des dessins et qu’elles produisent un effet de fou. Notez que vous pourrez aussi le faire en ligne via le site officiel. Attention c’est en Anglais.

Varnist b

Franchement les différents filtres sont bluffants. Si vous avez envie de donner un peu de peps à vos photos et les rendre un peu plus personnelles, alors vous allez adorer cette application.

Une fois que vous aurez choisi le filtre, vous pourrez enregistrer votre “travail” et le partager sur les réseaux sociaux.

Plusieurs filtres et effets sont disponibles, tels qu’ils sont présentés sur le Play Store, j’ai personnellement une préférence pour la mosaïque:

 • peintures d’artistes célèbres comme Picasso ou Afremov,
 • techniques de dessin comme manga ou croquis,
 • œuvres d’art visuel comme des mosaïques et des vitraux,
 • effets naturels cool comme le feu et la foudre,
 • textures folles comme des peintures psychédéliques et un motif emoji …

Varnist c

Bref, Varnist est une très bonne application de retouche photo qui comblera les amateurs d’effets originaux qui sortent des couleurs popularisées par Instagram.

Configuration requise pour utiliser Varnist: Android 4.1 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.