Publicité
 

Zimly: un lecteur multimédia de qualité et gratuit

Vous êtes à la recherche d’un vrai lecteur multimédia qui vous permettra de lire de nombreux fichiers audios et vidéos ? Alors ce Zimly devrait vous plaire. Il est gratuit et vraiment complet.

Publicité
 

Edit du 08/09/2017: l’application n’existe plus sur le Play Store, mais il y a plein d’autres lecteurs multimédia disponible. Je vous ai néanmoins mis un lien vers softonic où l’on peut toujours télécharger l’application.

L’application Zimly, développée par Nomad Connection se rendra vite indispensable. Elle vous permettra en effet de lire tous vos contenus multimédia et propose de nombreuses options bien pratiques. Premier élément, ce lecteur s’adaptera automatiquement à la taille de votre écran et s’affichera en mode portrait ou paysage, en affichant les commandes audio / vidéo ainsi qu’un accès à vos préférences. De plus, il détectera automatiquement votre contenu audio et le classera en quatre catégories distinctes: tout le contenu, albums avec affichage des pochettes, artistes et genre musical.

Zimly b

Si vous appuyez longuement sur un titre, il vous sera proposer de l’ajouter à une playlist que vous pourrez créer en même temps si elle n’existe pas encore. Celle-ci peut également être créée depuis le menu du lecteur.Détail important: il vous era même possible d’improviser un petit karaoké puisque les paroles de certaines chansons s’afficheront à l’aide d’un appui bref sur la pochette du titre en cours de lecture. Sinon le lecteur vous proposera de récupérez les paroles de vos chansons préférées.

Sachez également que vous pourrez lire vos contenus vidéos. Là aussi c’est très complet avec de nombreux formats pris en charge mais aussi la possibilité, assez rare, d’afficher les sous titres. On notera aussi la présence de fonds d’écran bien sympathiques pour tous ceux qui ont un faible pour la gente féminine d’origine asiatique.

Zimly c

De nombreuses options vous permettront enfin de paramétrer le comportement du lecteur lorsque vous utiliserez des écouteurs ou lorsque vous recevrez un appel.

Cette application est gratuite et fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.