Instruments de musique: ils sont tous là !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application Instruments de musique disponible gratuitement sur Android. Proposée par Yuki Yazilim, elle vous permettra d’écouter le son et de jouer de tous les instruments.

De très nombreux instruments sont disponibles. Il y a bien sûr tous les instruments à corde comme guitare, la violon, la basse, le banjo. Mais vous trouverez aussi des percussions, les instruments à vent comme la clarinette ou le haut bois. De nombreux instruments sont ajoutés au fur et à mesure et tout est disponible gratuitement.

Instruments de musique b

Vous allez me dire: à quoi ça sert ? A rien en fait. Les professeurs de musique pourront utiliser l’application à des fins pédagogiques pour faire reconnaître des instruments aux élèves. D’autres pourront simplement l’utiliser pour découvrir des instruments et pourquoi pas choisir un instrument à pratiquer en fonction de sa sonorité.

Petit bémol de l’application Instruments de musique: les sons sont parfois bien dégueulasses ! C’est dommage. Ce n’est pas le cas pour tous, mais quand même il fallait le signaler.

Instruments de musique c

Il n’en reste pas moins que cette application est vraiment sympathique. Tous les amateurs seront heureux de l’utiliser et ce sera l’occasion de découvrir des sonorités pour les autres.

Configuration requise pour utiliser Instruments de musique sur Android: Android 2.3 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.