Live NetTV: streaming télé de +700 chaînes

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de l’application de streaming Live NetTV disponible sur Android, gratuitement. Il s’agit là d’une application de streaming télé grâce à laquelle vous profiterez de 700 chaînes environ à travers le monde. Ces différentes chaînes sont réparties en plusieurs catégories afin de faciliter vos recherches. Live NetTV est similaire à Mobdro qu’on vous a présenté il y a peu.

Concrètement Live NetTV est une application utilisant l’IPTV, autrement dit la télévision par internet. Au lieu de récupérer vous-même des liens vers les télévisions du monde entier qui envoient du stream, Live NetTV le fait pour vous. L’application vous propose une interface proche d’une télévision par internet classique avec le nom des chaînes, le classement par catégories en fonction de ce que vous voulez (sports, films, documentaires, news, etc.). C’est assez propre et la publicité est vraiment discrète.

Live NetTV b

Pour regarder du sport, c’est vraiment cool: Bein, ESPN, entre autre. Mais il n’y a pas que ça …

Bien sûr tout n’est pas parfait et parfois il y a des bugs: soit Live NetTV propose une qualité d’image moindre, soit les chaînes sont « offline » tout simplement.

Rassurez-vous, cela ne dure jamais bien longtemps et après un redémarrage ou encore une mise à jour proposée directement par l’application, tout rentre dans l’ordre.

Si j’ai toujours une légère préférence pour Mobdro, force est de constater que Live NetTV fait figure d’incontestable alternative. Bien réalisée, parfaitement fonctionnelle avec des mises à jour régulières, c’est l’application qui peut se rendre indispensable. Vous pouvez par exemple en profiter sur une box Android.

Bien entendu, elle n’est pas disponible sur le Play Store et vous allez devoir passer par leur site officiel pour télécharger l’apk. Un dernier rappel: vous êtes seul responsable de son utilisation.

Android-Zone Recherche:

  • live nettv
  • live net tv
  • livenettv

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.