Test du jeu Pukk sur Android: barré et fun !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu bien barré Pukk disponible gratuitement sur Android. C’est un running game original proposé par les studios itatake dans lequel vous incarnez une tête qui va glisser sur la glace en étant poursuivie par un ours polaire. Dis comme ça, ça paraît louche, c’est pourtant la description du titre.

Pukk est donc un chasseur de trésor un peu particulier qui opère en Suède. Ce n’est qu’une tête qui glisse mais cela ne l’empêche pas de chercher à récupérer toutes les pièces d’or possibles sur son passage. Attention, il y a aussi cet ours polaire, à qui vous avez tapé dans l’œil qui va vous poursuivre tout au long de votre aventure et que vous tenterez d’éviter à tout prix, en rebondissant sur les murs ou en prenant divers bonus.

Pukk b

Pukk se joue donc comme un running game avec une vue en « 3D isométrique »; légèrement de côté et au dessus. Vous allez progresser dans des niveaux assez jolis en récupérant tout ce que vous pouvez sur votre passage: pour prendre de la vitesse, débloquer de nouvelles tenues etc.

Vraiment très bien réalisé avec des graphismes très colorés et des animations assez fines, Pukk est la bonne surprise de ce début d’année. Très fun et dépoussiérant un peu le genre du running game, c’est un titre que vous devez tester !

Pukk c

Pukk est disponible gratuitement mais si vous décidez d’opter pour la version premium (moins de 3 euros), alors vous pourrez sauvegarder votre progression et vos tenues sans avoir à regarder de publicités.

A télécharger de toute urgence donc, surtout si vous aimez le genre de running game: ce denier est vraiment original.

Configuration requise pour jouer à Pukk sur Android: Android 4.3 au moins.

Pukk
Pukk
Développeur: Itatake
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.