Publicité
 

Android redonne vie à l’HP Touch Pad !

Vous venez tout juste d’acheter une tablette HP Touch Pad à moins de 100 euros et vous vous rendez compte qu’en fait cette tablette est laissée à l’abandon par HP qui souhaite s’en débarrasser. Des larmes commencent à couler le long de votre joue,c’est la panique, mais STOP ! Android est là, ouf, vous êtes sauvé.

Des applications Android et Ubuntu (distribution de Linux) seront en effet bientôt disponibles pour la tablette HP. Tout de suite les 99 euros que vous venez de dépenser vous semblent mieux investis.

Publicité
 

Si le système d’exploitation d’HP WEB OS ne devrait plus être soutenu pour cette tablette (sans pour autant être totalement abandonné), certains développeurs travailleraient actuellement d’arrache-pied pour adapter Android 2.3.5 sur la Touch Pad d’HP.

Tout cela sentirait bon, très bon même, pourquoi ? Tout simplement parce que WEB OS s’appuie en réalité sur un noyau Linux, or, comme vous le savez, Android tourne aussi sur un noyau Linux. elle est pas belle la vie ?

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.