Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui le test de Cow Evolution – Vaches Folles sur Android. Développé par les studios Tapps – Top Apps and Games il s’agit là d’un complètement barré qui va vous emballer, pourvu que vous adhériez au concept. Peut-être vous souvenez-vous d’Alpaca que nous vous avions présenté il y a quelques temps, et bien le principe est le même mais en mieux !

Publicité
 

[adsenseyu2]

Comment se joue Cow Evolution – Vaches Folles sur Android et quel est l’objectif (s’il y en a un …). Je vais tenter d’être clair: Imaginez un pré dans lequel vous avez disposé des vaches. Celles-ci ont la particularité de “pondre” (pour rester poli) des pièces d’or à la place de leurs bouses. Grâce à ces pièces d’or vous avez la possibilité d’acheter d’autres vaches qui vous donneront la possibilité d’en acheter encore plus et ainsi de suite …

Cow Evolution - Vaches Folles 2

Publicité
 

Voila pour le principe de base, avouez que c’est un peu loufoque, mais ce n’est rien en comparaison de ce que je vais vous expliquer maintenant. En effet, Cow Evolution – Vaches Folles sur Android repose sur un autre principe de gameplay propre aux mobiles: le fameux glisser-déposer. De quoi ? Pas de panique je vous explique: en glissant-déposant vos vaches les unes sur les autres, vous allez les faire muter, et les faire se transformer en d’autres espèces, ou même en d’autres animaux (on pourrait même dire “monstres” tellement c’est n’importe quoi).

Si vous voulez en savoir plus sur les transformations, nos compères de zoneasoluces vous ont préparé une petite vidéo vous présentant l’intégralité des mutations à découvrir à cette adresse. Cow Evolution - Vaches Folles 3

Et voila, c’est terminé, il n’y a pas grande chose à dire de plus sur Cow Evolution – Vaches Folles sur Android, sauf qu’il a été téléchargé de très nombreuses fois et que c’est un véritable succès sur Android. Quand votre pré sera suffisamment grand, vous pourrez zoomer en arrière pour visiter le continent tout entier et profiter de transformations encore plus hallucinantes (je vous prépare d’ailleurs un article de solutions vous présentant toutes les solutions de Cow Evolution – Vaches Folles). A vous de voir si vous avez envie de tester, nous j’avoue, on s’est bien marré.

Configuration requise pour Cow Evolution – Vaches Folles: Android 3.0 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.