Publicité
 

Des enceintes Philips accueillent votre Android

C’est à l’occasion du salon IFA de Berlin, le salon de l’électronique pour le grand public, que Philips a choisi de proposer une déclinaison de ses enceintes-docks pour les appareils Android.

Publicité
 

La gamme Fidelio s’enrichie ainsi de trois docks s’adaptant aux smartphones ou aux tablettes fonctionnant sous Android, ce grâce à une connectique micro-USB. Bien sûr si votre copine possède un iPhone, vous devrez avoir deux enceintes, celles-ci n’étant pas (encore ?) compatibles entre elles, il n’ y a pas de petites économies quand on s’appelle Google ou Apple.

Parmi les trois modèles disponibles vous trouverez le dock AS851 possédant un système de restitution des basses amélioré ainsi qu’ une réduction de la disorsion du son. Comptez 200 euros pour ce modèle.

Le dock AS351 peut fonctionner sur secteur ou batterie, il permet de profiter de sa musique partout. Le dock AS11 est lui un dock radio-réveil difussant la musique dans toutes les directions grâce à sa forme cylindrique. Celui-ci sera proposé à 100 euros.

Comme toujours chez Philips, la finition est bonne et le rendu audio fidèle. Par ailleurs, les appareils fonctionnant sur Android ayant une multiplicité de configurations, Philips a décidé de ne pourvoir ses docks qu’avec un connecteur standard micro USB, le seul standard qui équipe tous les appareils Android. Celui-ci est placé sur un rail allant de gauche à droite pour s’adapter à toutes les tailles, et surtout il tourne sur lui même pour les ports micro USB inversés.

Merci qui ? merci Philips !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.