Foursquare: Retrouvez vos amis sur les réseaux sociaux!

Basée sur la géolocalisation, cette application sociale vous permettra de marquer l’emplacement où vous vous trouvez et de découvrir, en clin d’oeil, combien d’amis sont présents au même et combien de foursquare sont également là.

Publicité
 

Vous pouvez ainsi découvrir les bons plans de chacun, une sorte de Nomao mélangé à un Facebook en somme. D’ailleurs, pour retrouver vos amis, vous pourrez passer par Facebook et Twitter sur le web, mais l’application vous permettra, elle, de rechercher des contacts utilisant foursquare grâce à votre carnet d’adresse, ou vos contacts téléphoniques, puisque votre numéro est demandé lors de votre inscription.

Disponible en 9 langues, dont le français, elle n’est toutefois pas encore vraiment entrée dans les moeurs, mais ceux qui l’utilisent en profitent à fond.Vous saurez ainsi toujours où sont tous vos amis, même si vous ne l’avez pas demandé.

Pratique également lors de vos visites touristiques puisque vous pourrez avoir des avis d’autres utilisateurs. Et vous pourrez y trouver la trace de vos connaissances inscrites sur le réseau, si elles aussi sont passées dans ce lieu. Si vous vous rendez dans une ville pour la première fois vous verrez où vos amis sont allés ou bien les lieux que les utilisateurs du réseau Foursquare ont apprécié (ou détesté).

Vidéo de l’application:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.