Publicité

Depuis quelques temps les fans attendaient des nouvelles de cet hypothétique Smart Boy: C’est désormais officiel, l’Hyperskin Smart Boy, du nom de son développeur, a été évoqué à l’E3 qui se déroule en ce moment à Los Angeles. Il devrait sortir officiellement en décembre prochain et c’est juste dingue. Si vous aviez une Game Boy dans les années 90, alors vous serez aux anges: l’Hyperkin Smart Boy vous permettra ni plus ni moins de jouer à la Game Boy, avec votre smartphone Android, mais pas avec un émulateur, non … Avec vos cartouches de Game Boy

Publicité
 

[adsenseyu2]

Il est d’ailleurs intéressant de noter qu’au début, il semblait qu’il allait sortir pour l’iPhone. Mais aujourd’hui c’est le système Android qui aurait les faveurs des développeurs. Le fait qu’on doive utiliser des cartouches, semblent également indiquer que l’Hyperkin Smart Boy ne sera pas un émulateur. Néanmoins, il serait intéressant de voir si on peut installer un émulateur sur notre Android pour ensuite profiter des touches. A quoi ressemble l’Hyperkin Smart Boy ? On dirait tout simplement une demi-Game Boy, juste le bas, avec le smartphone glissé dans une fente et avec, derrière, un port cartouche.

Publicité
 

Hyperkin Smart Boy b

L’Hyperkin Smart Boy fonctionne un port USB caché à l’intérieur, mais il pourra aussi communiquer avec le smartphone via Bluetooth. On notera également que les jeux Game Boy et Game Boy Color devraient compatible avec. Apparemment il serait en cours de développement et est donc prévu pour la fin d’année, en décembre. Ce qui n’était qu’un poisson d’avril deviendra réalité à la fin d’année, on arrive même pas à y croire. Pas plus d’infos pour le moment, on ne sait pas le prix, mais franchement on en salive d’avance non ? Et vous qu’en pensez-vous ? Combien seriez-vous prêt à acheter ce petit joujou ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.