Publicité

C’est le site DroidLife qui vient de publier en exclusivité des photos de la future tablette de Motorola, la MZ617 XOOM 2. Même si la conception globale de la tablette est encore mystérieuse, Android-Zone ne pouvait résister à l’envie de vous les montrer.

Publicité
 

[adsenseyu2]

On constate donc qu’elle disposerait d’un large écran de 10,1 pouces avec une caméra frontale sur le haut.


A l’arrière une caméra portant la mention « HD » rassure, cette XOOM 2 sera bel et bien haute définition. Elle devrait donc également intégrer une connectique HDMi. D’après DroidLife, celui-ci se trouverait sur la fente du bas en compagnie du port micro USB. Une surprise par contre, pas de fente pour carte micro SD. Motorola semblerait donc prendre en compte les remarques négatives répétées de Google sur ce type de mémoire. Enfin on note l’emplacement pour une carte SIM, ce qui voudrait dire que cette XOOM 2 serait 3G/4G. Le Wifi devrait être aussi de la partie, Motorola ne souhaitant vraisemblablement reproduire l’erreur de lancement de la tablette XOOM première version, lorsque le géant américain n’avait proposé au début, qu’une version 3G au prix exorbitant. La version Wifi était sortie bien trop tard et les utilisateurs s’étaient déjà tournés vers d’autres marques.

Publicité
 

Alors vos avis sur cette Xoom 2 ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.