Publicité
 

MADDEN NFL 12 sur Android

MADDEN NFL 12: Le football américain est de retour sur Android pour la saison 2011/2012 avec des graphismes améliorés et de nombreuses nouvelles fonctionnalités ! Les vraies équipes, les vrais joueurs, la vraie NFL… Ressentez toute la passion de la NFL, n’importe quand, n’importe où, grâce à Madden NFL 12 pour Android. Bénéficiez de l’expérience ultime de football U.S. avec une action qui cogne toujours plus fort et des effectifs renforcés (plus de 2 500 véritables joueurs NFL) !

Publicité
 

Le foot américain n’est pas le sport préfèré des Français mais en jeu vidéo, il est passionnant si on s’y intéresse un peu. Cette simulation est la plus connue et la plus aboutie sur Mobile. La nouvelle jouabilité offre plus de contrôle lors des courses, tacles ou passes.

RENTREZ DANS LE JEU:
Plongez dans l’action avec une jouabilité ultra-précise et des graphismes époustouflants, optimisés pour les téléphones Android. Vous ressentirez l’impact de chaque plaquage décisif grâce à des animations brutales de réalisme.

LA NFL AUTHENTIQUE:
Faites votre choix parmi les 32 équipes de la NFL et allez au combat dans leurs stades authentiques. Effectuez des transferts, suivez vos stats et sortez des stratégies gagnantes de playbooks enrichis et propres à chaque équipe.

CONTROLEZ CHAQUE MOUVEMENT:
Ralentissez l’horloge pour exécuter votre stratégie des deux côtés du ballon grâce aux options Total Defensive Control (TDC) et Action Control Time (ACT). Grâce à TDC, mettez en pause l’action pour placer vos joueurs de façon à ce qu’ils fassent la différence en défense et, à l’aide de d’ACT, dominez les défenses en plongeant, pivotant, feintant et sprintant.

TRACEZ DES HOT ROUTES PARTOUT:
Tracez des Hot Routes de passe, de course et de défense. Vous pouvez même sauvegarder les meilleurs de ces tracés (ou les plus fous).

DE MULTIPLES MODES MADDEN NFL 12:
Jouez immédiatement grâce au mode Exhibition, disputez une saison NFL entière de 16 matchs en mode Season ou bien revivez les playoffs 2010/2011.

Plus de 2500 joueurs, 32 équipes, des tonnes de modes de jeu et des améliorations en pagaille (graphismes, collisions, …) pour cette nouvelle cuvée du football américain made in EA !

Le lien Google Play n’existe plus. Il va falloir fouiller pour le retrouver ….

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.