Publicité
 

My Brute déboule sur Android et ça va faire mal !

My Brute c’est en premier lieu une communauté de 100 millions de joueurs sur internet, oui ça commence à faire. Tiens d’ailleurs, si vous voulez vous aussi le découvrir rendez-vous à cette adresse.

Publicité
 

Il débarque enfin sur Android dans une version parfaitement adaptée pour les smartphones. Le principe est on ne peut plus simple: vous allez créer votre brute et esnuite vous allez défier les autres. Vous l’aurez compris, c’est un jeu de combat à dimension sociale.

Le jeu est très complet puisque vous aurez le choix entre 6 arènes de combat, 70 armes et 5 combats par jour, rien que ça. Sachez également que vous pourrez personnaliser jusqu’à 9 brutes: brrrr ça fait froid dans le dos !!!! Plus vous ferez combattre votre brute et plus celle-ci gagnera de combats et plus elle deviendra forte et ainsi de suite. Elle pourra acquérir de nouvelles armes, de nouvelles compétences etc.

Lorsque vous choisirez votre personnage, sachez que vous pourrez personnaliser son apparence mais toutes ses autres caractéristiques comme les armes et les compétences seront distribuées aléatoirement. Vous pourrez aussi créer votre propre dojo pour recruter des élèves et les former au combat ou bien tout simplement devenir l’élève d’un maître reconnu.

Vous l’aurez compris en lisant ce test, My Brute, c’est le phénomène du moment à posséder absolument d’autant plus qu’il est gratuit. Il fonctionne sous Android 2.2 au moins.

Télécharger gratuitement My Brute depuis Google Play

La vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

3 Comments

  1. peiiin

    Bonjour à tous,

    Je vous propose de rejoindre mon dojo serpent, comme pour tous vous recevrez un bonus xp x2 pendant 3 jours ainsi que des capacités spéciales, une arène, et des chances supplémentaires d’avoir des animaux,

    Voici mon code secret : AGEDDDIE

    Merci d’avance à ceux qui rejoindront mon dojo,

    Amusez vous bien 🙂

    Reply
  2. Yohann

    Bonjour,
    Ce jeu est fun.
    Ça sert a rien de promettre monts et merveilles impossibles, juste:
    Pas de prise de tête.
    Xp double et capacité spéciale si vous me choisissez.
    Alors BCBFCFHE.
    À bientôt dans mon dojo.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.