Présidentielles 2012 – Le jeu : présentez-vous et soyez élu !

Intéressez par le pouvoir ? Présidentielles 2012 – Le jeu simulera votre accession au plus au niveau d’un état imaginaire. Grâce à lui, vous testerez votre pouvoir de « séduction » mais surtout celui de fédérer autour de vous une équipe électorale et tout l’électorat nécessaire à votre élection à la présidence de la république. Vous vous y voyez déjà ? Alors, lisez plutôt la suite et entrez en campagne sans attendre.

Publicité
 

La première des choses sera d’adhérer à un parti politique. Vous aurez le choix entre 8 organisations allant d’extrême droite à extrême gauche. Après cela, il vous faudra gagner des points afin que des militants vous rejoignent. Pour cela, grâce aux 200 € que vous avez en poche au début du jeu, vous commencerez par distribuer des tracts afin de fédérer vos partisans. Plus vous avez de militants, de soutien et d’agent et plus vous accéderez à de nouvelles actions comme les affiches, les vidéos,…

Au fur et à mesure du jeu, vous pourrez voir les statistiques nationales, basées sur les points des joueurs, et ainsi savoir comment se situe votre parti par rapport aux autres.

Un excellent jeu faisant comprendre un peu les rouages d’une campagne électorale. Très intéressant, on se prend vite au jeu !

Téléchargez gratuitement le jeu  Présidentielles 2012 – Le jeu sur Android-Market.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.