Publicité
 

Présentation: Asus ZenWatch 2

Android-Zone.fr choisit aujourd’hui de vous présenter l’Asus ZenWatch 2. Il s’agit d’un montre embarquant le système d’exploitation mobile Android Wear qui se positionne sur un segment de prix légèrement inférieur à ses concurrents. De quoi permettre aux plus modestes d’entre nous de goûter aux joies de ces nouveaux gadgets sans forcément renoncer à porter une montre de qualité. En plus, Asus propose une personnalisation accrue avec de très nombreux modèles de bracelets disponibles, ce qui ne gâche rien à notre plaisir.

Publicité
 

Première constatation, l’Asus ZenWatch 2 est disponible en deux taille. Il semblerait en effet que le constructeur cherche à attirer la gente féminine en proposant une montre aux dimensions plus petites censée plaire d’avantage aux femmes. Toujours est-il que vous aurez le choix entre une montre avec un écran de 49mm ou 42mm. Notez qu’il existe aussi trois cadres de couleurs différentes: bronze, argent et rosé (vous avez dit les femmes hein …)

Comme je vous le disais, l’Asus ZenWatch 2 se démarque aussi de la concurrence par le large choix de bracelets qu’elle propose: 18 au total. C’est assez incroyable ! Ces bracelets sont eux aussi assez différents puisque vous aurez le choix entre des bracelets en métal ou en cuir (et même en tissu tressé et en plastique, les moins satisfaisants selon nous, sauf si vous allez courir par exemple). Nous on préfère l’Asus ZenWatch 2 avec un joli bracelet en cuir, mais tout ça c’est une affaire de goût.

Asus ZenWatch 2 b

Sur le plan du système embarqué, l’Asus ZenWatch 2 tourne sous Android Wear, bien entendu. Par contre, Asus propose une application, ZenWatch Manager, de communication permettant à deux montres Asus de communiquer ensemble par exemple ou bien encore de personnaliser sa montre comme bon vous semble. Notez que nous vous présenterons plus en détail cette application très prochainement.

Enfin, sachez que l’Asus ZenWatch 2 sera disponible en octobre à partir de 149 euros pour la version 41 mm et 169 euros pour la version 49 mm C’est bien moins cher que les montres concurrentes (en moyenne, que cela soit chez LG, Huawei ou Motorola, on est au moins 200 euros plus cher !).

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.