Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Thumb Drift Furious Racing, disponible gratuitement (en free to play) sur Android. Comme son nom l’indique il s’agit d’un jeu de course proposé par les studios SMG dans lequel vous devrez faire du drift, autrement dit des dérapages pour réaliser un maximum de fumée. Franchement divertissant, il s’agit là d’un très bon titre, minimaliste certes, mais très amusant.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Dans Thumb Drift Furious Racing, vous allez donc réaliser des courses où il faudra déraper. C’est d’ailleurs ce que vous allez faire la majeure partie de votre temps: déraper. C’est sans doute un peu trop simpliste mais c’est très fun et la jouabilité se veut très accessible. Vous pourrez donc débloquer jusqu’à 60 voitures, profiter d’une musique entraînante et surtout d’un partage de vos scores avec amis.

En plus de ça, avec un simple bouton “share”, vous pourrez prendre en photos vos dérapages les plus beaux pour les partager avec vos amis.

Publicité
 

Thumb Drift Furious Racing b

Graphiquement Thumb Drift Furious Racing est plutôt réussi. Les couleurs sont vives et viennent améliorer l’impression de vide laissée par les décors. 

Thumb Drift Furious Racing est à télécharger de toute urgence pour tous les amateurs de jeu de course fun, sans prise de tête et sans fin. Oui car le titre se joue vraiment comme un endless racing.

Configuration requise pour jouer à Thumb Drift Furious Racing sur Android: Android 4.0.3 au moins. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.