Ferme de Noël du Père Noël sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Ferme de Noël du Père Noël disponible gratuitement sur Android. C’est un peu jeu de gestion grand public proposé par les studios foranj. Votre objectif ? Aider le Père Noël à fabriquer ses cadeaux avant de les envoyer aux enfants du monde entier.

Vous voila donc au pôle Nord pour retrouver la ferme du Père Noël. Pour l’heure, c’est un vaste bazar. Il y a de la neige partout et cela va être compliqué de fabriquer les cadeaux de Noël. Il va pourtant falloir se mettre au travail et transformer en profondeur cette petite ferme pour la relier à la ville magique. Dès lors vous pourrez commencer par fabriquer des biscuits et des bonbons.

Ferme de Noël du Père Noël b

Vous continuerez ainsi chaque jour à la faire grandir et améliorer vos bâtiments , à faire pousser du foin etc.

Soyez attentif aux lettres des enfants et faites également attention aux fées qui viendront vous aider.

Bénéficiant d’une réalisation très honorable, Ferme de Noël du Père Noël est un excellent titre. Les graphismes sont vraiment mignons et les enfants seront aux anges. Attention, ce n’est pas un jeu pour les tout petits et les plus grands d’entre nous y trouveront aussi leur compte. La progression s’effectue toutefois un peu trop facilement pour que les amateurs de challenge soient conquis.

Ferme de Noël du Père Noël c

Ferme de Noël du Père Noël a cependant un gros défaut: il y a beaucoup de fautes d’orthographe en français ce qui gâche un peu le plaisir. C’est le seul hic pour ce titre franchement sympathique et clairement de saison. En plus il est jouable gratuitement: totalement dans l’esprit de Noël !

Configuration requise pour jouer à Ferme de Noël du Père Noël sur Android: Android 4.1 au moins.

Ferme de Noël du Père Noël
Ferme de Noël du Père Noël
Développeur: foranj
Prix: Gratuit+

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *