Test du jeu Lara Croft Relic Run

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Lara Croft Relic Run disponible sur Android. Proposé gratuitement par les studios Square Enix, il s’agit là d’un jeu de type « endless runner » ou « running game ». Vous y incarnez la belle Lara qui court, saute, tire bref qui exploite toute sa panoplie d’aventurière pour vous en mettre plein les mirettes.

Si vous ne connaissez pas ce type de jeu (ce serait bizarre, tout de même !), sachez que vous incarnerez un personnage qui n’arrête pas de courir. Vous n’aurez aucun pouvoir la dessus. Par contre vous pourrez (vous devrez même !) le faire éviter des ennemis, des pièges, le faire emprunter des chemins pour récupérer des bonus, le faire conduire des machines, tirer etc.

Lara Croft Relic Run b

Graphiquement Lara Croft Relic Run est une vraie réussite. Si vous aimez l’univers de l’aventurière, alors vous allez être servi. Au menu: la visite de temples, de pont suspendus, de ruines ensablées et j’en passe. Le jeu est très beau, ça va vite, sans aucun ralentissement. Bon, c’est mieux d’avoir un appareil plutôt récent hein ?

Le titre de Square Enix brille également par l’action qu’il propose. Lara Croft Relic Run est en effet un jeu très nerveux, très fun. Vous prendrez parfois les commandes d’une moto, vous utiliserez une arme lourde pour vous débarrasser de vos ennemis, bref ça pète dans tous les sens !

Lara Croft Relic Run c

Lara Croft Relic Run est donc un excellent titre sur mobile. C’est l’occasion pour nous de retrouver une héroïne célèbre dans une adaptation à un format mobile parfait pour elle. Qui mieux que Lara Croft peut courir sans s’arrêter dans des temples ou des ruines ? Personne ! Alors n’attendez pas pour télécharger ce jeu gratuit et très réussi !

Configuration requise pour jouer à Lara Croft Relic Run sur Android: Android 3.0 au moins.

Lara Croft: Relic Run
Lara Croft: Relic Run
Développeur: SQUARE ENIX Ltd
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.