Test du jeu Last Day on Earth: Survival sur Android

Les jeux de gestion et d’aventure sont légion sur nos mobiles mais Last Day on Earth: Survival, développé par le studio Kefir, arrive sur plate-forme Android pour nous offrir un titre original qui adapte intelligemment un système de jeu à mi-chemin entre Minecraft et DayZ. Dans ce jeu d’exploration, vous devez parcourir des zones rurales infestées de zombies et collecter les matières premières qui vous serviront à construire un abri et créer toutes sortes de gadgets de survie.

Last Day on Earth: Survival

Last Day on Earth: Survival est simple à prendre en main. Déplacez-vous grâce au joystick virtuel de gauche et utilisez les boutons d’action de droite pour ramasser des ressources ou pour dézinguer du Zombie. Pour fabriquer des outils, des vêtements ou des objets pour votre abri, vous devez obtenir les matières premières nécessaires à leur construction grâce aux points de création que vous obtiendrez au fur et à mesure du jeu.

Survival propose un monde où vous devrez faire de longs voyages entre différents lieux que vous découvrirez au fur et à mesure du jeu. Le problème, c’est que ces longs voyages nécessitent une période de temps fixe pour passer d’un lieu à un autre (de 10 à 60 minutes en temps réel) que vous pourrez zapper instantanément en dépensant des points d’énergie. La recharge de ces points d’énergie prend du temps, vous serez donc rapidement obligé de patienter pour avancer dans le jeu.

Last Day on Earth: Survival

Survival dispose globalement d’une très bonne durée de vie. Vous avez sans arrêt quelque choses à construire et donc des ressources à aller chercher dans des bases militaires abandonnées ou des camps de survivants pour récupérer des ressources et des armes mortelles.

Last Day on Earth: Survival

Le jeu est assez bien réalisé graphiquement. Les animations des zombies sont bien faites et on ne se perd pas dans les menus grâce à une interface claire.

Last Day on Earth: Survival

Last Day on Earth propose également un mode multi-joueurs où tous les survivants ont un seul but : rester en vie et survivre aussi longtemps que possible et tuer des zombies morts-vivants! Last Day on Earth: Survival est donc une proposition super intéressante qui adapte intelligemment un système de jeu à mi-chemin entre Minecraft et DayZ et dans lequel votre persévérance sera votre meilleure atout pour survivre face à tous les zombies !

Last Day on Earth: Survival
Last Day on Earth: Survival
Développeur: Kefir!
Prix: Gratuit+

Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure

Android-Zone Recherche:

  • le jeu la last day on earth en français
  • avis jeu last day on earth
  • test last day on earth android
  • test de last day on eart
  • last day on earth survival sur tablette ?
  • last day on earth survival
  • Last day on earth le jeu sur android
  • last day on earth jeux android
  • last day on earth jeu android
  • jeux pc last day on earth

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *