Test du jeu The House of Da Vinci

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu The House of Da Vinci disponible depuis peu sur Android. Il s’agit là d’un titre proposé par les studios Blue Brain Games qui est sorti sur iOS il y a déjà quelques mois. Les joueurs d’Android l’attendaient de pied ferme et l’adaptation tient toutes ses promesses. The House of Da Vinci est une petite bombe !

Si vous êtes fan des jeux d’escape ou plus généralement des jeux de réflexion et d’énigmes alors The House of Da Vinci va vous faire très plaisir. Vous allez enquêter sur la disparition du maître des lieux. Autrement dit vous allez vous confronter à de nombreux casse-têtes et autres inventions en tout genre. Léonard de Vinci était connu pour ça et c’est tant mieux.

The House of Da Vinci b

The House of Da Vinci vous embarque donc dans l’univers de la Renaissance. Vous visiterez les ateliers de Léonard et découvrirez par exemple des machines de guerre ou des machines volantes. Faites attention et soyez également attentifs aux parois des murs car elles parfois des objets que vous pourrez utiliser.

En tant qu’apprenti, c’est à vous que revient la lourde tâche de cette enquête. Vous ne pouvez pas laisser tomber votre maître.

Notez que si vous êtes bloqué, vous découvrirez un lien vers les solutions de The House of Da Vinci en fin d’article.

The House of Da Vinci c

Sachez pour finir que The House of Da Vinci n’est pas gratuit. Le jeu vaut un peu moins de 5 euros mais il les vaut largement. La réalisation globale est extrêmement soignée et les énigmes sortent clairement de l’ordinaire. C’est un titre qui mérite le détour.

Configuration requise pour jouer à The House of Da Vinci sur Android: Elle varie selon les appareils utilisés.

The House of Da Vinci
The House of Da Vinci

La solution pour The House of Da Vinci est disponible sur Zoneasoluces.fr.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *