Publicité
 

Arel Wars: Un RPG ébouriffant

Chez Gamevil, on aime les RPGs. Les créateurs de Zenonia viennent encore de frapper un grand coup avec l’arrivée sur le Market d’Arel Wars, un RPG mêlant action et stratégie de défense.

Publicité
 

Arel Wars est un croisement réussi entre un jeu de stratégie en temps réel, un tower defense et un RPG, le tout emballé dans une réalisation du tonnerre et dans un univers gigantesque (pour un jeu gratuit et sur smartphone). Rendez-vous compte: vous n’aurez pas moins de 120 niveaux à finir répartis à travers 8 cartes de monde, c’est tout bonnement hallucinant. Votre but: prendre toutes les tours de Drusilla.

Avant chaque niveau, le joueur doit choisir une équipe de personnages et de pouvoirs à travers différentes espèces: Hume, Buster ou Elven. Bien entendu chaque personnage dispose de pouvoirs  et des compétences tactiques spécifiques, il vous faudra donc bien les associer afin d’obtenir les meilleurs résultats. A la fin de chaque niveau, vous pourrez augmenter les caractéristiques de vos personnages.

Arel Wars est donc un vrai bon jeu. Les graphismes en 2d sont excellents, colorés et détaillés, ils flattent la rétine. Les environnements sont riches et le fait de mêler plusieurs styles de jeu permet de renouveler de façon satisfaisante l’expérience du jouer. Une vraie réussite donc, s’il n’y avait pas cet écran à la fin de chaque niveau qui pousse le joueur à noter le jeu avec 5 étoiles. Inutile et franchement énervant.

Détail important: Ce jeu est multijoueur, ça c’est une bonne initiative par contre et il est gratuit, de quoi lui pardonner ce petit défaut.

Arel Wars est donc disponible gratuitement et nécessite Android 2.1 au moins pour fonctionner.

Télécharger gratuitement Arel Wars depuis l’Android Market

La vidéo de présentation:

http://www.youtube.com/watch?v=6zHPOlJk7ig

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.