Publicité
 

Contract Killer

Plongé dans le monde des chasseurs de primes, des gangs et du crime, vous devez consulter vos contacts et accepter des MISSIONS SECRÈTES que vous seul pouvez réussir. Choisissez votre ARME DE PRÉDILECTION parmi fusils de précision, d’assaut et mitraillettes. Identifiez votre cible, zoomez, visez et TOUCHEZ LA TÊTE pour toucher l’argent du sang. Éliminez les gros poissons avant de disparaître, et méfiez-vous toujours des EMBUSCADES… Contract Killer vous met donc dans la peau d’un tueur professionnel, plus vous remplissez de contrats plus vous gagnez d’argent et plus vous pourrez améliorer votre équipement .

Publicité
 

Perché sur votre toit et armé de vos fusils, pistolets de secours et bien sûr snipers équipés d’une lunette de visée avec zoom, votre objectif est simplement de tuer froidement vos cibles. On se passera de détailler le scénario, il suffit d’enchaîner les différents contrats que l’on nous envoie, ceux-ci étant visibles sur la carte de la ville.

Contract Killer b

Dans la plupart des missions, il suffira donc de faire un “headshot” dans la cible, proprement et du premier coup, puis de se cacher immédiatement pour ne pas que ses gardes vous repèrent, vous obligeant à les tuer eux aussi pour finir la mission.

Contract Killer c

Le concept est donc bien réalisé mais peut-être pas assez poussé. On connaît rapidement les 5 environnements de jeu, et la cible est souvent sous notre nez dès le début de la mission… Les 17 missions du jeu passent finalement assez vite, et même si ont peut rejouer des missions aléatoires, on fait vite le tour.

Contract Killer d

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.