MaPilule : vous ne l’oublierez plus

Avec cette application MaPilule fini les « Mince ! J’ai oublié de prendre ma pilule ! ». C’est un véritable pense-bête que vous aurez en permanence sur vous qui vous permettra de gérer efficacement  votre méthode contraceptive. Vous allez pouvoir paramétrer l’heure de l’alarme pour la prise de votre pilule, la sonnerie qui vous allouerez à cette alarme, le mode vibreur, le nombre de pilules de votre plaquette. Très rapidement vous ne pourrez plus vous passez de cette application, c’est sur !

Publicité
 

Après avoir enregistré l’heure à laquelle vous souhaitez être avertie, c’est tous les jours que se déclenchera cette alarme. En fonction de votre paramétrage, l’application marquera une pause en fin de cycle et reprendra ses alertes au début du prochain, soit 7 jours plus tard.

D’une simplicité enfantine, cette application MaPilule se reprogramme automatiquement au redémarrage de votre Smartphone, après une éventuelle interruption volontaire ou faute de batterie.

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur cette application, qui seront forts utiles pour les prochaines utilisatrices.

Téléchargez gratuitement l’application MaPilule sur Android-Market.

Publicité
 

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.