100 Escapers : après 100 floors et autres…

Encore un nouveau né dans cette série de jeux 100 quelque chose ! C’est 100 Escapers qui a vu le jour ce 14 octobre 2012 sur Google Play. Et toujours dans le même esprit, ce jeu est bien tordu à souhait. Vous avez de suite compris qu’il s’agit de résoudre une énigme pour ouvrir une porte et sortir. Oui, mais ici les énigmes sont « en 3D » ! Je m’explique…


Au lieu de n’avoir qu’une simple vue d’une pièce comme 100 floors ou encore dooors vous le propose, ici vous avez la possibilité de « naviguer » dans la ou les pièces pour y trouver vos indices et éléments qui vous aideront à sortir. Pas mal non ? C’est nouveau sur mobile et ça se passe plutôt bien.

100 Escapers b

Outre les éléments ou indices récupérés, vous devrez avec ceux-ci résoudre les « problèmes » pour obtenir un résultat qui peut être la combinaison d’un coffre, assembler des éléments entre eux pour vous en servir à attraper quelque chose. c’est très classique mais cela fonctionne bien. Les studios sont spécialisés dans le genre et on voit qu’ils savent ce qu’ils font !

100 Escapers b

Et tout cela dans des tableaux bien différents dont certains inattendus. C’est encore un excellent jeu. Et si vous calez, notre partenaire zoneasoluces.fr est encore là avec ses solutions. En fin d’article nous vous plaçons un lien pour toutes les solutions du jeu.

100 Escapers d

Bref, si vous aimez les jeux d’escape alors 100 Escapers est vraiment fait pour vous. Il constitue le premier du jour avec un semblant de réalisation 3D et propose des énigmes qui tiennent la route !

Configuration requise pour jouer à 100 Escapers sur Android: Android 2.3 au moins.

100 Escapers
100 Escapers
Développeur: GiPNETiX
Prix: Gratuit+

La solution de 100 Escapers est disponible sur Zoneasoluces.fr.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *