EaseUS MobiSaver récupère des données effacées

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation complète de l’application très utile EaseUS MobiSaver disponible sur Android. C’est une application développée par les studios du même nom. Vous pouvez d’ailleurs visiter leur site internet pour vous faire une idée encore plus précise de cette application ou si vous désirez prendre contact avec eux. EaseUS MobiSaver est un programme de récupération de données sur Android, et franchement ça peut toujours servir.

La présentation du Play Store est assez explicite: si vous avez eu un problème sur votre système (crash ou autre) ou encore si vous avez supprimé des données par erreur, alors EaseUS MobiSaver peut vous être utile. L’application va en effet scanner votre appareil pour tenter de retrouver les fichiers disparus: des SMS (avec le support de WhatsApp), des photos (avec le support de Snapchat), des vidéos, vous pourrez choisir ce que vous voulez retrouver avec des options d’affichages: pour les vidéos et les photos par exemple, vous pourrez filtrer la date, la taille ou encore seulement les éléments supprimés.

EaseUS MobiSaver b

Notez que EaseUS MobiSaver  fonctionne théoriquement sur des appareils rootés et non rootés. Mais les développeurs précisent à juste titre que pour récupérer plus de fichiers supprimés, alors le root est nécessaire. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour bien fonctionner l’application EaseUS MobiSaver a besoin d’autorisation que le root autorise.

Sachez également que l’application prend en charge le stockage interne comme la carte micros SD.

EaseUS MobiSaver c

Très facile d’accès avec une interface entièrement disponible en français, EaseUS MobiSaver est une vraiment très utile. Si toutefois vous êtes un peu perdu dans son utilisation, les développeurs proposent un tutoriel accessible gratuitement et très complet. Le prix est assez élevé, 36;95 euros pour une licence complète, mais vous pourrez l’essayer gratuitement pour vous faire une idée.

Configuration requise pour utiliser EaseUS MobiSaver sur Android: Android 4.0 au moins.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *