Happy Chick: l’émulateur Android ultime

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet d’un émulateur incroyable et gratuit: Happy Chick. Disponible gratuitement sur Android, mais sans passer par le Play Store, bien entendu, c’est sans doute ce qui se fait de mieux en matière d’intégration et de facilité d’utilisation. Si vous nous suivez, vous connaissez sans doute RetroArch, qu’on va présenté il y a un moment déjà. Happy Chick est comparable en ceci que c’est un émulateur multi format.

Autrement dit vous allez pouvoir jouer à plusieurs jeux issus de plusieurs consoles. Mais la comparaison s’arrête là. En effet là où RetroArch demande à l’utilisateur de se débrouiller pour récupérer ses roms, Happy Chick propose des liens de téléchargement direct en fonction de la console choisie pour l’émulation. Le choix est assez large, même si il n’est pas aussi exhaustif qu’une bibliothèque personnelle.

Happy Chick b

Lorsque vous lancerez Happy Chick, vous découvrirez un premier menu pour le choix des consoles. Ensuite, plusieurs jeux vous seront proposés avec un lien « direct download ». Plus de soucis pour télécharger vos jeux préférés compatibles avec le bon émulateur. L’émulateur se charge de tout. Cerise sur le gâteau, Happy Chick est compatible avec un smartphone ou une tablette Android, mais aussi avec les box Android Tv.

Enfin, Vous aurez également la possibilité d’ajouter un contrôleur et de jouer avec un ami (en local ou en ligne pour certains jeux).

Dernier détail: on reste vigilant sur les droits à accorder à l’application, et avec ce qu’on partage. Tout cela n’est pas très légal, à moins que vous ne possédiez les jeux originaux des roms auxquelles vous jouez. Mais on aurait quand même tort de se priver cette application destinée à tous les gamers nostalgiques.

Franchement bien fichu, Happy Chick est une véritable petite bombe à télécharger de toute urgence !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *