Publicité
 

Pour continuer dans la lancée de Noël et après vous avoir présenté « Appelle le Père Noël », voici Advent 2011+, le traditionnel calendrier de l’avent. Mais d’où ce calendrier vient-il ? C’est une tradition germanique destinée à faire patienter les enfants jusqu’à Noël. Cela commence le 1er décembre pour se terminer le 24 décembre. Chaque jour réserve une surprise qui ravira votre petit.

[adsenseyu2]

Lorsqu’il s’agit de calendriers « papier », vous trouvez 24 cases numéroter de 1 à 24, à ouvrir quotidiennement des jours qui passent. Chaque case donne généralement un petit jouet, une friandise,… Dans l’absolu, il serait bien difficile d’ouvrir ces cases sur votre Smatphone. Pour pallier, chaque jour vous fera découvrir un message, l’allumage de bougies, des notifications push,… bref une petite surprise qui fera la joie de vos enfants. Prenez un peu de temps pour qu’eux même appui sur le jour à découvrir, pour leur plus grande joie.

Publicité
 

Cette application est disponible en plusieurs langues paramétrables à l’ouverture de celle-ci :

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Hongrois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.