Faites livrer votre repas avec Grood

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application Grood disponible gratuitement sur Android. Elle est proposée par PagesJaunesResto et  vous permettra de passer des commandes de repas, livrés à domicile, depuis votre Android. La nouveauté ? la possibilité de pouvoir commander à plusieurs en créant des commandes communes. Pour l’instant tout n’est pas encore parfait mais franchement c’est un très très bon début.

Avec Grood vous allez donc pouvoir passer des commandes dans différents restaurants depuis votre Android. La livraison des repas à domicile devrait se développer encore plus dans les mois à venir et il est intéressant que cela soit un studio français qui essaient de s’impliquer davantage sur le marché. Problème: il va falloir être très efficace pour contrer Uber Eats, le service de repas à domicile proposé par Uber.

Grood b

Grood choisit donc de se démarquer. Au delà des commandes classiques, individuelles, que vous passerez pour recevoir un repas chez vous; vous pourrez aussi et surtout commander à plusieurs dans un même restaurants. Chacun fera sa commande et paiera ce qu’il doit. Vous recevrez ensuite votre commande directement chez vous mais pour tous vos potes. En plus l’offre est vraiment conséquente avec plus de 1300 restaurants partenaires et plus de 40 spécialités culinaires. C’est cool et ça va sans doute encore bouger !

Grood c

En plus, Grood aime bien discuter avec ses interlocuteurs; vous pourrez suivre les évolutions de l’appli sur Facebook (GROOD by PagesJaunes), Twitter (@GROOD_app), et proposer vos remarques et vos propositions d’évolution. L’application n’est pas parfaite avec quelques bugs mais elle ne cesse de s’améliorer. A vous de la tester et de l’aider aussi à progresser en la testant et en l’utilisant.

Configuration requise pour utiliser Grood sur Android: Android 4.1 au moins.

Grood
Développeur: PagesJaunes Resto
Prix: Gratuit


Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *