Test du jeu d’aventure To the Moon sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu d’aventure To the Moon disponible sur Android pour un peu moins de 3 euros. Proposé par les studios X.D. Network, il s’agit d’un RPG original et véritablement touchant. Vous incarnez deux médecins qui sont à la tête d’une organisation permettant aux personnes mourantes de réaliser le rêve de leur vie avant de faire le grand voyage. Pour cela ils ont la possibilité d’accéder à tous les souvenirs de leurs patients pour intervenir au bon moment afin de leur « intégrer » ce souvenir.

L’aventure commence donc par le choix de l’un des deux médecins. Vous incarnerez donc le Dr. Rosalene ou le Dr. Watts. Cela ne changera pas grand chose mais les dialogues seront quelque peu différents. Dans To the Moon vous vous rendez au chevet du pauvre Johnny qui n’en a plus pour longtemps. Il a toujours rêvé de voyager sur la lune. Vous allez ainsi commencer votre aventure en fouillant dans les souvenirs du malheureux. Vous recherchez différents fragments de mémoire ce qui vous permettra de remonter dans ses souvenirs.

To the Moon b

Ce sera à vous de choisir le meilleur moment pour qu’il puisse réaliser son rêve.

Très touchant, To the Moon est un jeu à part. Le gameplay est classique. c’est un point and click dans lequel vous passerez de longs moments à chercher et à fouiller. Vous devrez également résoudre des puzzles parfois un peu difficile. C’est pourquoi nous vous avons préparé un lien vers le solution complète du jeu, comme toujours en fin d’article.

La réalisation du titre est remarquable avec cette version remastérisée magnifique. On se croirait face à un RPG old school. La narration est vraiment originale et vous vous surprendrez à être vraiment touché lorsque vous en apprendrez plus sur la vie de Johnny. To the Moon est aussi plein d’humour avec des médecins qui font preuve de second degré permanent. C’est nécessaire avec un travail comme celui-là !

To the Moon c

En bref To the Moon est une petite merveille que vous ne lâcherez pas avant d’avoir vu la fin, c’est sûr. Il mérite largement ses quelques euros dépensés, tant il est accrocheur, original et touchant.

Configuration requise pour jouer à To the Moon sur Android: Android 4.0 au moins.

To the Moon
To the Moon
Développeur: X.D. Network
Prix: 4,69 €

La solution complète de To the Moon est disponible sur Zoneasoluces.fr.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *