Test du jeu FortCraft, un clone de Fortnite en beta

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu FortCraft disponible gratuitement sur le Play Store, à travers une version « unreleased », comprenez une version de test. Qui est à la manœuvre ? Les studios Netease, j’ai envie d’ajouter bien entendu. Déjà à l’origine de Knives Out ou encore Rules Of Survival, qu’on vous a présenté sur nos pages et qui sont tous les deux des clones, réussis, de PUB (Player Unknown Battlegrounds), les studios s’attaquent maintenant à Fortnite, un autre jeu de ce type.

Pour l’heure la version de FortCraft est en téléchargement afin d’être testée. Ceux qui jouent à Fortnite retrouveront le même principe de jeu que les titres de Battle Royale du moment. Vous découvrirez une map, immense par rapport aux deux autres jeux précédemment cités et vous combattrez d’autres joueurs en espérant être celui qui tuera le plus d’adversaires tout en restant vivant le plus longtemps possible.

FortCraft b

Les différences essentielles proposée par FortCraft reposent essentiellement sur deux axes (comme Fortnite du reste):

  • La réalisation est originale avec des graphismes cartoon qui donne, à première vue, un style assez fun au titre.
  • Les environnements: destructibles à souhait, vous allez aussi pouvoir construire certaines choses comme des ponts, des échelles, en « craftant » différents éléments.

En plus, vous disposerez de 12 types d’armes différentes classées en 5 classes (avec également des armes bonus). De même, vous personnaliserez votre style de jeu en choisissant votre affichage de façon assez poussée.

FortCraft c

FortCraft est donc, une nouvelle fois, un excellent coup réalisé par les studios NetEase. Ces petits gars ont bien compris que le marché du jeu mobile pour ce type de titre était clairement très très demandeur. Ils réussissent à sortir des jeux rapidement et en plus ils sont de qualité. Les graphismes sont dingues, le jeu est fun, nerveux et la map rétrécie au fur et à mesure du jeu. En plus NetEase assure que des smartphones moins récents pourront le faire tourner: on demande à voir !

Bref, si vous aimez le genre, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Configuration requise pour jouer à FortCraft sur Android (version beta): Android 4.0 au moins.

La beta n’est plus disponible, rendez-vous sur ce site officiel pour suivre l’évolution du titre.

Android-Zone Recherche:

  • comment télécharger fortcraft
  • fortcraft battle royale windows phone
  • fortcraft sur archos
  • jouer a fortcraft

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.