LiquidSky, jouer aux jeux PC depuis Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation du nouveau service de streaming de jeux sur Android, LiquidSky. Notez que ce service marche aussi sur PC et sur Mac (donc sur iOS). Il s’agit donc d’un service permettant aux joueurs sur Android de profiter des tous derniers jeux PC via un cloud disposant d’un accès aux plateformes comme Steam ou Blizzard pour ne citer qu’eux. LiquidSky dispose de plusieurs forfaits, mais sachez que vous pourrez y jouer gratuitement en regardant des publicités. On vous explique tout dans ce qui suit !

LiquidSky se lance donc véritablement après avoir été en période de test pendant un long moment. Même si on est toujours dans une version beta, les choses sont bien plus avancées et le tout est parfaitement utilisable. Le principe repose sur du cloud gaming. Vous n’aurez besoin que d’installer une application sur votre Android (le lien en fin d’article comme d’habitude) et choisir votre « plan ».

LiquidSky b

En gros plus vous paierez plus vous profiterez d’une machine virtuelle performante et plus longtemps vous pourrez jouer. Si vous voulez jouer gratuitement, vous allez devoir attendre, puis regarder publicités pour récupérer des « skycredits » ou alors payer pour les avoir. En gros vous devrez regarder en moyenne 6 minutes de publicité pour une heure de gameplay. Sinon, vous pourrez opter pour le paiement mensuel de 9.99 euros ou de 19.99 euros, validant des machines virtuelles plus performantes (plus de ram, de meilleurs processeurs), un espace de stockage plus conséquent etc.

Pour l’heure LiquidSky ne fonctionne que sous Android 6.0 au moins. Sachez également qu’il est recommandé de posséder un smartphone ou une tablette avec un moins 1 Gb de ram ainsi que 30 Mo au moins d’espace de stockage libre.

LiquidSky c

Si tou n’est pas encore parfait, LiquidSky est vraiment une très bonne nouvelle pour tous les joueurs. Vous pouvez tester ça gratuitement donc, mais vous devrez patienter jusqu’à deux semaines si vous ne voulez pas payer. Voici leur site officiel.

Configuration requise pour utiliser LiquidSky sur Android: Android 6.0 au moins.

Android-Zone Recherche:

  • simulateur budget courses
  • code pour debloque un tecno
  • COMMENT DEBLOCK UN SCHEMA DES TELPHONNE ITEL OUBLIE

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *