Test du jeu de réflexion In The Dog House

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion In The Dog House qui vient de sortir sur Android. C’est un titre proposé par les studios Nitrome  qui vous proposera de réfléchir pour permettre au chien de ronger son os. In The Dog House est donc un jeu de réflexion que vous obtiendrez pour un peu moins de 4 euros.

Votre objectif sera simple: vous devrez faire en sorte d’amener l’os du chien dans la gamelle et créant un chemin pour que celui-ci puisse le manger tranquillement. L’ensemble se déroule un peu comme un taquin: il faudra bouger des tuiles pour créer ce passage. Au début c’est assez simple et puis très vite cela se complexifie: nos confrères de Zoneasoluces.fr sont déjà en train de se pencher sur la solution de In The Dog House.

In The Dog House b

Graphiquement, In The Dog House est vraiment sympathique. C’est un jeu un peu old school avec des tons de couleurs très proche et des animations volontairement rigides. les dessins sont tout pixelisés et le jeu est vraiment mignon.

En plus, vous pourrez débloquer différents chiens au fil de votre aventure.

In The Dog House c

Sans être incroyable, In The Dog House  réussit néanmoins à nous faire passer un très bon moment. Un peu répétitif parfois et parfois un peu trop facile, c’est un bon pti casual game. Selon nous il est peu cher, mais au moins il est complet et sans publicité. Si vous aimez le genre, alors vous pouvez le tester.

Configuration requise pour jouer à In The Dog House sur Android: Android 4.1 au moins.

In The Dog House
In The Dog House
Développeur: Nitrome
Prix: 3,39 €

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.