Test du jeu TOKYO GHOUL [:re birth]

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu TOKYO GHOUL [:re birth] disponible sur Android. Il s’agit là de la dernière version du jeu adapté sur mobile. C’est un jeu d’aventure se déroulant au tour par tour assez classique dans sa forme mais avec quelques subtilités qui viennent complexifier le gameplay.

A chaque tour vous allez devoir faire jouer vos personnages. Votre adversaire en fera autant. Le truc c’est que vous disposerez d’éléments vous donnant des actions supplémentaires comme le break. En outre le fait de devoir jongler entre vos 6 personnages vous permettra d’enchaîner des combos pour faire un maximum de dégâts. Dernier détail: vos 6 joueurs fonctionnent par paire humains/ghouls, donc vous ne pourrez pas changer de personnages comme bon vous semble, en alternant par exemple entre les vos deux lignes de combattants.

TOKYO GHOUL b

Autre subtilité de gameplay: la jauge d’attaque spéciale. Elle se remplira au fur et à mesure et vous permettra donc de déclencher une attaque différente en fonction de l’unité que vous utiliserez.

Les fans de la série TOKYO GHOUL [:re birth] et les novices y trouveront leur compte. Vous découvrirez un mode histoire qui vous expliquera tout et différents autres modes qui feront gagner des récompenses: la bataille de territoire ou les raids. Ces derniers nécessiteront d’être patient et prendront un certain temps (réel) avant d’être menés à bien.

Autre point positif: les musiques. Elles sont parfaites et rappellent l’animé.

 

TOKYO GHOUL c

Le problème de TOKYO GHOUL [:re birth] vient essentiellement de deux éléments. Tout d’abord vous devrez être connecté pour y jouer car chacune des missions nécessitent un téléchargement de données: c’est pénible. De plus, la monnaie virtuelle gâche un peu le plaisir. En dehors de ça et de quelques problèmes de jouabilité, TOKYO GHOUL [:re birth] est un excellent titre !

Configuration requise pour jouer à TOKYO GHOUL [:re birth] sur Android: Android 4.2 au moins.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.