Publicité
 

Greedy Spiders : ou comment détisser sa toile

Si toutes les araignées avaient cette tête là, il y aurait beaucoup moins d’arachnophobes, ça c’est sur ! Ici, avec le jeu Greedy Spiders, vous allez volontairement mettre le doigt dans la toile de cette araignée qui n’en a qu’après de pauvres petits insectes à la tronche totalement déprimée, et qui ont eu le malheur de tomber dans l’édifice de la bestiole prête à les vider sans attendre. A vous de les libérer !

Publicité
 

Le jeu Greedy Spiders se décline par tableaux dont la difficulté croît au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux. Il est vrai que le jeu peut paraitre hyper simple pour les premiers défis, mais ne prenez pas trop confiance, certains vous donneront du fil à retordre, et avant de libérer tous les insectes capturés, il vous faudra recommencer encore et encore avant de découvrir par où débuter le “détricotage” de la toile pour bloquer la bestiole à huit pattes et éviter qu’elle ne fasse un festin des pauvres bougres.

S’il n’y parait pas, ce jeu se veut d’être assez addictif et vous risquez de passer quelques heures dessus pour votre plus grand plaisir.

Pour ce jeu Greedy Spiders à tester absolument, il existe une version gratuite pour l’essayer et une payante pour l’adopter.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.