Publicité
 

C’est au tour du constructeur chinois de confirmer le lancement de sa gamme de téléphones sous Android en présentant le Huawei Honor. Ressemblant beaucoup au Galaxy SII ou à l’iPhone 4, cet appareil est plus anciennement connu sous le nom de Glory. Ce smartphone devrait être au prix de 399,00 € sans abonnement. Espérons qu’il arrive jusque chez nous, ce qui n’est pas moins sur !

[adsenseyu2]

Son écran tactile mesure 854 x 480 pixels. Ce Huawei Honor est pourvu en façade avant d’un APN de 2 MPixels et de divers boutons sensitifs Android. En façade arrière, l’Huawei Honor propose un autre APN de 8 MPixels permettant des prises de vues en HDR. En interne, c’est un processeur simple core de 1,4 GHz qui l’anime, avec 512 Mo de RAM, ou encore extensible à 4 Go en utilisant un carte de stockage SD.

Publicité
 

Huawei se remet dans la course avec ce bel appareil qu’il commercialise à un prix assez “canon” de 300 $ pour le moment à l’étranger.

Voici quelques caractéristiques techniques complémentaires :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.