DroidBlock: Filtrez vos appels entrants et vos messages SMS!

Marre de recevoir des appels masqués ? Marre de recevoir les appels de cet institut de sondage à qui vous avez accepté de répondre ou tout simplement marre de réceptionner les appels d’une personne indésirable ? DroidBlock vous permet de bloquer les appels entrants et des messages SMS que vous ne souhaitez pas recevoir.

Il est possible d’ajouter des numéros de téléphone complets ou partiels en utilisant l’astérisque * avant un une série de chiffres, d’activer ou non la réponse automatique SMS, de protéger l’accès par mot de passe, de bloquer un numéro manuellement, de bloquer tous les appels entrants et d’accepter uniquement les appels en provenance de vos contacts enregistrés.

Vous pouvez également créer et gérer une liste noire, les numéros que vous y ajouterez devront être ajoutés manuellement, depuis l’historique des appels des messages SMS. Les appels en provenance de numéros préalablement bloqués seront redirigés vers la messagerie vocale.

Une fois activée, l’application tourne en fond de tâche. Normalement elle se lance automatiquement au démarrage du téléphone, mais je vous conseillerais de vérifier quand même. Tout est configurable…

 

Android-Zone Recherche:

  • bloquer tous les appels entrants
  • bloquer tous les appels entrants application
  • droidblock apk
  • galaxy s5 limiter appels entrants sauf favoris


Related posts

2 Comments

  1. Lana

    J’ai juste une question : si on choisit de mettre un numéro en indésirable de façon temporaire, est-ce que les messages envoyées par la personne indésirable sont supprimés dès la réception ou bloquer quelque part jusqu’à ce que l’utilisateur décide de rendre de nouveau la personne désirable ? En d’autres termes, est-ce que les messages anciennement bloqués sont à nouveau accessibles une fois que la personne n’est plus répertoriée comme indésirable ?
    Merci par avance pour votre réponse ! 🙂

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *