Astuce: Écouter Youtube en arrière plan

Aujourd’hui je vous présente un petit tutoriel vous expliquant comment écouter Youtube en arrière plan. Cette astuce est en réalité très simple, il vous suffira de ne pas passer par l’application mais plutôt d’ouvrir le navigateur chrome et chercher la version “ordinateur”. Je vous explique tout ça …

Publicité
 

Comme de très nombreuses personnes aujourd’hui, vous êtes sans doute un gros consommateur-trice de vidéos Youtube. Parfois vous l’utilisez même comme un service de streaming musical, ce qu’il est aussi. Le truc ennuyant, c’est que dès que vous fermez l’application, ou que vous avez envie de checker vos mails pendant votre écoute, la musique s’arrête. Il existe pourtant un moyen très simple de contourner cette limitation.

Écouter Youtube en arrière plan:

  1. Rendez-vous sur Youtube depuis le navigateur Chrome.
  2. Cherchez la musique que vous souhaitez écouter.
  3. Vous êtes sur la version mobile de Youtube. Il faut passer à la version “ordinateur”.
  4. Tapez sur les trois petits points en haut à droite du navigateur, ceux qui sont juste à côté du demi cercle pour rafraîchir une page.
  5. Sélectionnez: voir version ordinateur.
  6. Et hop, maintenant vous pouvez écouter une musique en arrière plan, sur Youtube. Le navigateur se comportera comme un lecteur multimédia et vous pourrez mettre en pause vous-même la lecture.

J’espère que cette astuce pour écouter Youtube en arrière plan vous a été utile !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.