Pet Rescue Saga : Pour les petits et les grands !

S’il est bien un jeu très sympathique, c’est bien celui-ci Pet Rescue Saga ! En effet, quelle noble cause que celle de sauver des animaux qui ont été victimes d’affreux kidnappeurs. Vous allez partir dans une aventure que vous ne pensiez pas si captivante. Vous commencerez à jouer, vous ne vous arrêterez plus, vous êtes prévenu !

Et nous savons de quoi nous parlons, nous reprenons seulement le clavier pour continuer cet article, nous étions en cours de partie et c’est vraiment très addictif. Le but du jeu est très simple, vous devez regrouper le plus blocs possibles de la même couleur côte à côte afin de les supprimer en une seule fois, plus il y en a et plus vous marquez de points. Puis au cours des niveaux, de nouvelles choses s’ajoutent mais nous ne vous en dirons pas plus, à vous de découvrir tout cela.

Pet rescue saga - 1

Vous y croiserez tout un monde animal fait de porcelets, lapereaux, chiots et autres petites bestioles toutes aussi sympathiques les unes que les autres. Et vous les verrez un moment puisque le jeu compte déjà 117 niveaux. A vous de faire preuve de perspicacité et d’obtenir les 3 étoiles pour chacun d’eux.

Seul petit hic, mais il faut bien que le développeur gagne un peu d’argent, si le jeu est totalement gratuit, il faudra tout de même mettre la main à la poche pour obtenir des déplacements bonus. Mais bon, ce n’est pas obligatoire, vous pouvez quand même jouer si vous n’achetez pas.

Chargé à plusieurs millions d’exemplaires durant ces 30 derniers jours, les utilisateurs qui l’ont noté (17 700 à ce jour) lui ont attribué un royal 4,3 sur 5, et il les vaut bien ! Ses graphismes et ses couleurs lui confèrent un environnement très agréable, et si les petits s’y laissent prendre, les grands devront essayer de faire mieux qu’eux !

Pet Rescue Saga
Pet Rescue Saga
Développeur: King
Prix: Gratuit+

Android-Zone Recherche:

  • pet rescue windows phone gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *