Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de Sky Squad, un tout nouveau jeu disponible gratuitement sur Android et proposé par les studios Kongregate. Il s’agit là d’un shoot them up vertical très réussi qui reprend les recette classiques du genre sur mobile avec un avion à contrôler, des bonus à récupérer et des ennemis à détruire avec des boss épiques. Graphiquement très réussi, il va sans doute avoir beaucoup de succès sur le Play Store, même s’il y en a beaucoup dans le même style.

[adsenseyu2]

Sky Squad est donc un shoot them up vertical. Autrement dit votre avion se déplace de bas en haut et non de gauche à droite comme c’est le cas dans d’autres shoot them up. Le but du jeu est très simple: vous allez devoir éliminer un maximum d’ennemis pour avancer dans Sky Squad et passer les différents niveaux qui s’offrent à vous. Le pitch du titre est ultra classique: des envahisseurs cherchent à détruire la terre et vous partez avec vos avions pour tenter d’arrêter tout ça !

Sky Squad b

Au programme dans Sky Squad: plusieurs niveaux, des vagues d’ennemis générées de façon aléatoires, des bonus pour augmenter la puissance de tir, 5 types d’avions différents (mais finalement très ressemblant), plusieurs héros, des acolytes, bref, du très très classique. 

Le ptit plus de Sky Squad ce sont les classements mondiaux disponibles et la gratuité du titre. Visuellement très réussi, bénéficiant d’une jouabilité nerveuse et précise, Sky Squad ravira les amateurs du genre qui regretteront sans doute sans manque d’originalité. C’est le seul défaut de ce jeu avec sa bande son, franchement médiocre.

A télécharger pour être tester gratuitement: Sky Squad vaut le coup d’oeil selon nous !

Configuration requise pour utiliser Sky Squad sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Sky Squad
Sky Squad
Développeur: Neskinsoft Games
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.