Publicité
 

Shopmium: Achetez, scannez… c’est remboursé!

Shopmium est une application mobile gratuite de “promotions privées”. Elle vous permet de découvrir gratuitement ou avec une forte remise des produits dans votre supermarché. Shopmium fait breveter une technologie exclusive permettant le paiement de bons de réductions sur mobile.

Publicité
 

Fini les bons de réduction à découper, les preuves d’achat à renvoyer… Pour vous faire rembourser, scannez simplement le code-barre du produit et faites une photo du ticket de caisse depuis l’application. Au delà d’une réduction sur un produit, vos marques préférées ont la possibilité de vous faire profiter d’avantages supplémentaires: essayer un produit en avant-première, vous faire parvenir des échantillons, un produit complémentaire, un objet promotionnel, etc.

Traditionnellement, les marques proposent des réductions à l’ensemble des destinataires d’un catalogue de coupons. Du fait de cette large distribution, elles n’offrent qu’une réduction limitée. Avec Shopmium, vous avez la possibilité de choisir les produits qui vous correspondent. Sachant qu’elles communiquent avec une audience intéressée, les marques vous proposent des avantages exclusifs.

Divers développements technologiques ont par ailleurs lieu dans le domaine du coupon mobile (m-coupon), mais la plupart de ces initiatives font appel aux technologies NFC, qui ne seront pas disponibles à grande échelle en France avant 3 à 5 ans.

La solution brevetée par Shopmium permet le traitement du bon de réduction sur mobile et le remboursement quasi-immédiat du montant de la réduction. Plusieurs algorithmes et contrôles, également brevetés, permettent d’identifier et gérer la fraude potentielle.

L’application est en bêta-test pour Android sur l’atelier SFR (cliquez ici). Si vous souhaitez participer à ce bêta-test, suivez le lien “Participer” une fois connecté à votre compte Atelier SFR.

Pour être bêta-testeur, il faut :

  • Répondre au questionnaire de pré-inscription
  • Disposer d’un compte Atelier SFR
  • Disposer d’un téléphone sous Android 2.2 minimum

 

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.